Nous sommes heureux de vous présenter Jessica Dufresne, nouvellement en poste à titre de coordonnatrice du projet d’un système alimentaire territorialisé pour la grande région de Québec, mené de concert par la Chaire de recherche en droit sur la diversité et la sécurité alimentaires (Chaire DDSA), L’INAF et le Centre NUTRISS. La Chaire DDSA tient d'ailleurs à remercier l'INAF et le Centre NUTRISS pur le financement conjoint de ce poste.

Avocate, chargée de cours et doctorante en droit à l’Université d’Ottawa, Jessica est également titulaire d'une licence en droit de l'Université Paris-1 Panthéon Sorbonne, d'un baccalauréat en droit de l'Université Laval et d'une maîtrise en droit international de l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle rédige actuellement sa thèse de doctorat, qui porte sur le rôle des gouvernements locaux dans la réalisation du droit à l’alimentation et dans l’atteinte d’une sécurité alimentaire pour tous.

Jessica Dufresne